La divination
Futurologue, visions sur l’avenir du monde
Notre futur, vu par une futurologue :
Article paru dans MCE tv.fr, publié par les médias britanniques.
En effet une futurologue; une vieille bulgare surnommée » la Nostradamus des Balkans » nommée Baba Vanga. de son vrai nom Evangélia Dimitrova née en 1911 à Strumica en Macédoine. Décédée en 1996 à l’âge de 85 ans; à Pétritch, Bulgarie. A propos de cette femme futurologue ayant perdu la vue par accident de la foudre à l’âge de 12 ans. En outre, vers ses 19/20 ans elle a fait en 1941 lors de la guerre des Allemands, sa première grande vision. Puis bien après elle aurait fait des prédictions importantes de catastrophes humaines, connues de ces dernières années !!!
Baba Vanga était ainsi devenue une prophétesse qui avait des dons surnaturels depuis son jeune âge. Effectivement, elle faisait des prédictions. Et à la fin de l’année 1989; elle fût considérée comme une sainte! Ainsi à Pétritch Bulgarie il y a un musée de Baba Vanga
Notre vie du présent au futur; vu par une vieille voyante futurologue Bulgare qui a fait des prédictions.
comme ci-dessous :
- La finale de la coupe du monde de football en 1994, opposerait 2 équipes dont le nom commence par la lettre B; se fut Brésil contre Italie.
- Ensuite le naufrage du Koursk K-141( sous-marin nucléaire, Russe) le 12 août 2000 à eu lieu à Barents.
- Aussi les attentats du 11 septembre 2001
- De plus la catastrophe nucléaire de Fukushima au Japon
- Ainsi que l’élection d’un président afro-américain dans un futur indéterminé.
- Puis des conflits se joueraient en Syrie.
- Avec une Europe qui serait envahie » d’extrémistes musulmans en 2016 «
- D’où une grande guerre musulmane en Europe voir les mois et les années à venir.
A propos des théories d’une futurologue à priori sans fondement, mais qui pourtant ont le mérite d’avoir été confirmée ces dernières années et aujourd’hui il y a bien des éléments qui le confirme. C’est vrai que la guerre contre Daech est dans tous les esprits depuis les tragiques événements des attentats de Paris du mois de janvier et du 13 novembre 2015; et depuis plusieurs médias britanniques rapportent depuis plusieurs semaines, qu’une vieille voyante bulgare, Baba Vanga et surnommée « la Nostradamus des Balkans » Oracle et Guérisseuse, avait bien prédit ces événements.
Comments are closed