L’actualité sur la divination.
Communication par les médias, la radio, la télévision, internet, les magazines…
En somme, il y a des sceptiques qui ont beau faire la fine bouche; la divination connait et connaîtra une vaste popularité. En effet, la preuve, des quotidiens et hebdomadaires à gros tirage consacrent des rubriques régulières aux horoscopes, à l’astrologie ou informent des phénomènes dits surnaturels, la radio et la télévision programment des émissions liées au paranormal et le cinéma exploite ce sujet.
Parallè
Effectivement, même si certains parlent de simple coïncidence, il est incontestables que les astres, les tarots, les lignes de la main, les cartes, ainsi que les flash des extra-lucides parviennent à annoncer des détails, des événements!
Ainsi, les recherches de la parapsychologie confirment, elles aussi l’étendue insoupçonnés des pouvoirs du cerveau humain et l’existence de ces interférences extérieures indéfinissables que la science classique n’arrive pas à expliquer.
D’où, cette inflation de l’irrationnel « sérieux » se double d’un goût renouvelé pour le monde de l’étrange; qui reste toujours en lien avec le désir de mieux connaitre son futur en se connaissant mieux soi-même.
L’actualité sur la divination !
L’actualité sur la divination sont les moyens de communication de masse voir « mass-média » amplifient le mouvement. Effectivement, deux français sur trois parcourent régulièrement leur horoscope. Au quotidien dans les magazines qui se dotent d’une rubrique. Les chaines de télévision et radios, s’assurent les services d’un voyant ou d’un astrologue. Les signes du zodiaque commencent à concurrencer sérieusement les cartes météo..